l'alliance qui pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance qui pompe

regroupement de l'alliance shadoks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyVen 5 Mai à 3:27

bonjour, je c que je suis déja inscrit dans l'alliance mais c juste pour aider une conaissance a s'inscrire car il est timide.

Ma conaissance c Hephaistos qui est 9eme au classement de l'univers 17 (facile d'etre dans les 1er quand on recupere un compte top 100), c pas un mauvais garçon il a juste du mal a s'exprimé en public.
Il ma confié qu'il recherhcé une alliance avec de l'avenir et c donc tout naturellement qu'il c tourné vers notre alliance(si vous me croyez pas regardé le dernier inscrit sur le forum).

donc je suggere un petit sondage pour savoir si vous le voulez dans notre alliance.
Vous en passez quoi?

Perso je trouve qu'il manque un peu d'ambition car il fait des attaques de merde.
Revenir en haut Aller en bas
gaillou
shadok
gaillou


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/11/2005

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyVen 5 Mai à 3:29

désolé c moi qui ai fait le 1er message mais je ne m'été pas connecté (comme diré mon pot Hephaistos: quand on est boulet on le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Alf
shadok
Alf


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/11/2005

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyVen 5 Mai à 4:29

Gaillou t'est bien un boulet lol! , à force de chercher Hephaitos il va finir par te trouver aie aie aie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gaillou
shadok
gaillou


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/11/2005

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyVen 5 Mai à 5:13

c pas la peine de te couvrir Alf, notre petit Hephaitos a peur de toi mais par contre c ma flotte qui risque de ramasser.

PS: perso j'espere quand meme qu'Alf va se faire recycler ça changera.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
shadok
Alf


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/11/2005

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyVen 5 Mai à 5:32

Faut assumer ses actes Gaillou , qui séme le vent récolte la tempéte Razz

Pour mon recyclage , t'impatiente pas , tous ceux du Top 10 Flotte peuvent m'avoir s'il le veulent vraiment , ça viendra donc tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
gaillou
shadok
gaillou


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/11/2005

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyVen 5 Mai à 5:39

mais si je peu les aider pour que ça arrive tot moi je suis pour
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance qui pompe :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser